Il faut différencier ca propre team de la corpo VS
J'explique, VS à pour but pour des personne comme toi, koulis, malgue, bull, je parle des LPF de monter une line-up 1 compétitive pour les tournois....
Car si l'on reste juste entre LPF, il faut bien savoir que oui on passera 1 tour ou 2 mais après fasse au grosse team cela devient compliqué...
Faut pas oublier que Malgue va partir pour 1 an, que Koulis est en internat et n'est plus dispo à partir du dimanche soir 17h00
Les MDR sont dans le même cas que nous, avec des joueurs mordu de compète mais pas assez nombreux pour monter une line-up une qui peut aller au bout, il peuvent être 5 comme nous mais si le jour du match 2 pilotes sont absents personne ne peut prendre le relais....
D'ou l'idée de la création de VS corpo, On reste LPF mais on s'accocie pour permettre au pilotes mordu de compète d'avoir la possibilités d'avoir des line-up compétitives sans problèmes de dispo...
J'en parlerai avec toi aussi sur TS...
Je ne dis pas que l'on ne fera plus de compète inscrits sous le nom LPF, mais celle-ci sera vraiment dans un but fun....