*VS* LeClown #94
| Sujet: Postulation LeClown Ven 24 Juin - 22:46 | |
| Prénom: Christophe
Pseudo Trackmania: LeClown
Login Trackamnia: chrislau94
Team Officiel: C@nt
Numéro choisi pour votre TAG et SKINS: 14
Avez-vous bien compris le principe de l'association VS : Compris ! | |
|
*VS* Celtics #33 Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 48 Localisation : Nivelles Belgique
| Sujet: Re: Postulation LeClown Ven 24 Juin - 22:56 | |
| Bienvenu à toi sur le forum....
Le numéro 14 est déjà pris par un VS, donc si tu as un autre numéro en tête tu peux regarder sur la page d'accueuil si il est libre, elle est pas encore tout à fais à jour mais le principal y est...
Es-tu intèrrèrrèssés par la SDC, si oui comme on ne se connait pas encore, je connais pas le niveau que tu as donc la VS Corpo One et Two se sont deux équipes de joeurs de bon ou très bon niveau qui joue le coup à fond et la 3 et 4 c'est pour le fun et le plaisir de faire une compète c'est à toi de choisr...
A Bientôt
Celtic33 | |
|
*VS* LeClown #94
| Sujet: Re: Postulation LeClown Sam 25 Juin - 8:50 | |
| ola celtic pour le numéro, le 94 n'a pas l'air pris, je le veux bien pour mon niveau, je vois qu'il y a du tres beau monde, perso, je prefere m'amuser donc, ne jamais me mettre dans les LU de compet.... sinon, vous allez jouer avec un joueur de moins je vois un claleroy et striker en LU3 (toi aussi d'ailleurs), je veux bien les rejoindre | |
|
*VS* Celtics #33 Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 48 Localisation : Nivelles Belgique
| Sujet: Re: Postulation LeClown Sam 25 Juin - 11:22 | |
| Tu peux dés à présent indiquer ton pseudo comme ceci dans ton profil du forum *VS* LeClown #94
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation LeClown | |
| |
|