| Postulation Djeb | |
|
+2*VS* Bo$$Playa #17 *VS* Djeb #05 6 participants |
Auteur | Message |
---|
*VS* Djeb #05
| Sujet: Postulation Djeb Mar 21 Juin - 6:53 | |
| Bonjour tous le monde .
Suite a la demande de Boss , je suis très intéresser pour faire partie des Vs Corpo .
Nom tm : djeb Login tm : djeb Prénom : senel Age : 27 Dans quel team avez vous déjà jouer ? Tus , Rca , Aspire (road) et Vodr , Drx (dirt) Combien de temps avez vous jouer a tm ? 4 ans Vous avez déjà jouer en compétition ? oui Lequel ? Esl , Mlc , slip etc .. Parlons de moi , j'habite dans le département en Ardèche ( 07 ) , je boss en maçonnerie et je fait du moto cross de temps en temps . Mes horaire a tm sont en général a partir de 6h , après je suis libre jusque au soir et le week-end je suis libre aussi , sa dépend de-foi quand j'ai des chose a faire . A vous les studio
| |
|
| |
*VS* Bo$$Playa #17 Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 51 Localisation : Phare West
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mar 21 Juin - 7:32 | |
| Waaaaaa Djeb ! ça fait super plaisir que tu répondes à mon invitation !! Soit le bienvenu ! Il faudrait que tu choisisses un numéro pour compléter ton inscrition pour les besoins du tag et skin A pluche l'ami | |
|
| |
*VS* Kustick #14
Messages : 23 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 29 Localisation : caen
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mar 21 Juin - 9:41 | |
| bienvenue djeb , je savais même pas que l'on pouvait accepter d'autres joueurs que les spam/MDR/lpf. Bienvenue | |
|
| |
*VS* Bo$$Playa #17 Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 51 Localisation : Phare West
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mar 21 Juin - 10:10 | |
| - *VS* Punky #14 a écrit:
- bienvenue djeb , je savais même pas que l'on pouvait accepter d'autres joueurs que les spam/MDR/lpf.
Bienvenue Celtics m'avait dit que des joueurs non tagés, symapthiques et motivés étaient les bienvenus ! La description correspond tout à fait à Djeb | |
|
| |
*VS* Fredo #19 Admin
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mar 21 Juin - 17:53 | |
| Bienvenue Djeb | |
|
| |
*VS* Celtics #33 Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 49 Localisation : Nivelles Belgique
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mar 21 Juin - 22:28 | |
| Salut Djeb, bienvenu parmis nous, tu peux choisir un numéro qui n'est pas encore pris pour indiquer sur ton peudo....
Boss si tu croise Djeb dis lui ainsi que pour la SDC
merci | |
|
| |
*VS* Bo$$Playa #17 Admin
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mar 21 Juin - 23:02 | |
| - *VS* Celtics #33 a écrit:
- Salut Djeb, bienvenu parmis nous, tu peux choisir un numéro qui n'est pas encore pris pour indiquer sur ton peudo....
Boss si tu croise Djeb dis lui ainsi que pour la SDC
merci Ok Celtics, si je le croise, tu peux compter sur moi. Sinon il passera peut-être de lui-même sur le fofo Djeb, pour les numéros déjà utilisés, tu trouveras tout ça là : https://corporationvs.forumgratuit.be/t4-liste-des-membres-inscrits#91 | |
|
| |
*VS* Tony #15 Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : Liege (Belgique)
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mer 22 Juin - 13:05 | |
| Bienvenu a toi Djeb | |
|
| |
*VS* Djeb #05
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mer 22 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
*VS* Bo$$Playa #17 Admin
| Sujet: Re: Postulation Djeb Mer 22 Juin - 19:28 | |
| Va pour le 5 ! Ne l'oublies pas dans le keno Tu peux dés à présent indiquer ton pseudo comme ceci dans ton profil du forum *VS* Djeb #05 Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Djeb | |
| |
|
| |
| Postulation Djeb | |
|